À Propos

logo

La structure Weasign Gaming a été fondée en juin 2015 dans le but de faire vivre notre passion du jeu à travers la compétition. Jeunes dans le monde de l’eSport, nos membres vont donner de leur maximum pour obtenir des résultats en portant les couleurs de Weasign.

Voici la liste des différents jeux sur lesquels nos équipes évoluent :
Heroes Of The Storm, Counter-Strike: Global Offensive.

aRks

aRks
Fondateur

s0ak

s0ak
Fondateur

Spiicky

Spiicky
Fondateur


Les fondateurs

Damien « Spiicky » Fritsch, Jules « s0ak » Munschy et Charly « aRks » Munschy désiraient aborder les jeux en ligne et la compétition d’une manière différente.
Guidés par leur ambition, leur motivation et leur sérieux, ils sont donc passés de joueurs à fondateurs de leur propre structure : Weasign Gaming.


DarkSam
Chroniqueur hardware

Luzelynn
Rédactrice

Pandionner
Photographe

Le staff

Le Staff est une partie indispensable au bon fonctionnement de chaque structure.

Les personnes faisant partie du Staff ont été rigoureusement choisies afin de correspondre au maximum à la politique de Weasign Gaming. De ce fait, ces membres veillent au bon déroulement de la logistique. En outre, nous portons un intérêt particulier concernant notre visibilité en ligne afin de transmettre au mieux notre passion du jeu et de la compétition.


Echox
Manager HoTS

RepLica
Manager CS:GO

TDMK
Manager SC2



Les managers

Les managers font vivre le cœur de notre activité. Ils assurent l’encadrement de nos coachs respectifs et de nos joueurs afin de les accompagner jusqu’aux résultats attendus. Un travail particulièrement minutieux est fourni de leur part notamment concernant les informations essentielles à la vie de nos équipes.